Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite bulle de savon qui pique et qui est méchante avec ceux qu'elle aime pas . . . sauf avec ses amis
17 avril 2007

sur le fil rouge de la ligne à ne pas dépasser

j'était encore sur le point de craquer cette sensation de crise de crise de crise qui ne me manquait plus depuis UNE SEMAINE et oui pas TROIS JOURS pas UN WEEK END non UNE SEMAINE et puis voilà c'est reparti et puis voilà sa continue mais NON NON NON J'AI SURMONTEE MA CRISE et oui j'ai pensée à autre chose ... vite vite vite mon ptit clavier parle moi parle moi fait moi écrire écrire et continuer d'écrire pour RESISTER enfin bref juste pour dire que quand on fait une crise on ce sent tellement mal tellement nulle tellement conne que je culpabilise d'en faire donc VIVE INTERNET car c'est comme si j'était sur un fil et que je fermais les yeux mais vus que je ne suis pas vraiment très adroites de temps en temps je place mal mon pied sur la ligne et je dégringole au plus bas du sol et là c'est pareil [même si mes idées sont imagées]il fait beau il fait chaud et l'idée que les gens puissent me voir en maillots de bain me choque car ilsm e regardent si bizarrement que ... comme si j'étais une mutante vous savez ils regardent en premier mes cotes ensuite ma clavicules et ensuite mes jambes je HAIS CES REGARDS . . . CES JUGEMENTS non fondés enfin si sur une idée sur celle que la télé impose votre IMC vos "ANOREXIQUES" vos BOULIMIQUES vos MANNEQUINS vos connerie de M6 ou de TF1 et vos entétements débiles . . . il parait que je fais peur à voir que je suis mademoiselle coton tige ou alumette ... soit si vous le voulez vous n'êtes que des gros, des obéses, des bibendums alors l'alumette elle vous dis . . . c'est vous les fous

Publicité
Commentaires
Une ptite bulle de savon qui pique et qui est méchante avec ceux qu'elle aime pas . . . sauf avec ses amis
Publicité
Publicité