Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite bulle de savon qui pique et qui est méchante avec ceux qu'elle aime pas . . . sauf avec ses amis
25 avril 2007

entendre ce con

entendre ce con me traiter d'anorexique ou de folle
entendre ce con me dire va manger squellette
entendre ce con m'insulter parceque je suis differente

entendre ma best me dire de ne pas m'inquiéter qu'il le payera
entendre ma best me dire que tout s'arrangera
entendre ma best me parler de tout et de rien

un con / une amie

Qui écouter ?

oui je reconnais je suis differente mais est ce une raison ?
Est ce que au fond de lui il ne comprend pas que ces insultes ne me touchent pas ?
Au fond de lui à t'il compris que de toute façon je ne changerai pas?
A t'il compris que je le méprise car je préfére être comme je suis que comme il est ?

Publicité
Commentaires
Une ptite bulle de savon qui pique et qui est méchante avec ceux qu'elle aime pas . . . sauf avec ses amis
Publicité
Publicité