Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite bulle de savon qui pique et qui est méchante avec ceux qu'elle aime pas . . . sauf avec ses amis
4 janvier 2007

eLLe grandit la ptite mariza . . . et elle ce pause pleins de questions

DSC01167
rah lala vie de merdeuh j'me dis souvent ça

pourquoi je suis toujours obligée de me mentir et de me dire que tout ira mieux demain
alors que quand le lendemain je me lève rien  . . . du vide toujours les mêmes visages les mêmes problèmes
j'me noie je me demande toujours qu'est ce que la libertée et pourquoi on m'interdit ce que j'aime
je l'avoue je suis mince mais pourquoi me dit on maigre
pourquoi on ne me comprend pas vraiment des fois j'en ai marre
tous des cons qui me prennent pour une ptite gamine
37kg/1m56 j'y peut rien je suis comme ça . . .
la vie c'est comme ça des fois y a des cons mais y a aussi les gens que j'aime
eux ils sont tout pour moi
eux je tiens a eux comme c'est pas possible
une ptite nana possessive et aussi de temps en temps agressive
même un peu enervée au collége avec tous ces cons
jsuis pas comme les autres j'ai une malformation au genoux
mais est ce que cela me rend si differentes de ne pas pouvoir faire de sport et de vous vvoir tous courir
et vous plaindre de courir je donnerai tout pour être a votre place
j'aimerai tant pouvoir courir et pouvoir faire des tours de terrains sans risquer de finir à l'hosto
j'aimerai pouvoir faire tout le sport que je veut mais je ne peut plus
profitez merde au lieu de me narguez avec vos  
avec vos :"j'en ai marre je vais transpirer si je cours le terrain"
arrétez tous là avec vos pseudo-dispenses
avec vos rhume de dispensée y en a il ne peuvent plus faire de sport
et aimerai en faire
. . .

Publicité
Commentaires
Une ptite bulle de savon qui pique et qui est méchante avec ceux qu'elle aime pas . . . sauf avec ses amis
Publicité
Publicité