Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite bulle de savon qui pique et qui est méchante avec ceux qu'elle aime pas . . . sauf avec ses amis
10 janvier 2007

malformation

PARCEQUE LE CHICHON PEUT NOUS FOUTRE EN PRISON NOUS ON CRIS LEGALISATION

MALFORMATION DE MERDEEUH J'AI L'IMPRESSION DE MANQUER D'AIR IL ME MANQUE UNE CHOSE  LE SPORT
JE VEUT REPRENDRE
JE VEUT RECOMMENCER LE SPORT
POURQUOI J'DOIS ARRETER
PUTAAAAAAAAIN DE GENOUX

petite pensée en vrac j'aime trop les gens pour leurs faires du mal mais des fois je me demande si c'est bien d'être gentille vrément après tout j'crois que dans ce putain de monde les gens sont un peu bêbête j'suis une n'imcomprise vous savez j'vois tout en noir de temps en tempsles gens vous me comprenez pas j'suis surement pas de la même planéte dans mes tits délires moi j'pense que si on redevenez enfants tous serait mieux on ce ferait pas la guerre comme ça qu'est ce que j'ai de si different de vous a part mes séjours prolongés à l'hosto mes genoux qui partent en live est ce que ça vous répugne quelqu'un qui n'est pas comme les autres qu'est ce que vous voulez quie je me mette à courir que je fasse des tours de terrains . . . non . . . je ne peut pas et je ne le ferai pas je ne sais plus courir j'peut plus faire du vélo je ne peut plus faire comme les autres de mon age et alors suis je si differentes ? j'ai un coeur et une âme . . . je suis comme vous vous ne savez pas comme je souffre quand je vous vois rire . . .

Publicité
Commentaires
Une ptite bulle de savon qui pique et qui est méchante avec ceux qu'elle aime pas . . . sauf avec ses amis
Publicité
Publicité