Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite bulle de savon qui pique et qui est méchante avec ceux qu'elle aime pas . . . sauf avec ses amis
16 janvier 2007

Auto portrait . . . parlons de moi pour changer

je suis assez petite je suis mince et je me tiens droite j'ai une peau très pale . . .  j'ai un visage ovale avec des cheveux chatains clair assez souple et qui m'arrivent aux épaulesde temps en temps je leurs met des perles de couleurs ou avec motifs, je les attachent rarement
mes sourcils son parfaitements épilé avec soins : tous les deux jours une belle ligne ça ce travaille, mes yeux sont noirs et mes cils sont noir et droit impossible à recourber sauf armé d'un recourbateur et de mascara mes paupieres ont toujours un maquillage differents je varie les couleurs en fonction de mes vetements je souligne mes yeux d'un trait faut au crayon noir j'adore mes yeux c'est ce que je préfére dans mon physique mes yeux expriment mes sentiments : la joie la tristesse la colère . . .
ensuite il y a mes pommettes avec une faussette sur la joue gauche un petit défaut que j'ai hérité de ma tia catalina
après il y a ma bouche avec du gloss je change tous les jours de gloss je porte souvent des créoles en or blanc
mes épaules sont "fine" enfin je n'ai pas des épaules de nageuses
je ne vais pas mentir j'ai des petits seins je suis pas un Loana ou une Pamela Anderson
j'ai une taille assez fini une "taille de guèpe" et j'en suis fière comme de mon ptit ventre il est plat... ou j'aime mon ventre j'aime le regarder et faire la danse du ventre j'aime montrer mon ptit ventre l'été avec un maillot de bain deux pièces
mes hanches sont assez fines aussi "tout en finesse" ont les voit assez pour les remarquer mais elles ne sont pas provocantes je n'aime pas mes jambe mes cuisses,mes genoux,mes molets, non, je ne les aimes pas la graisse ça balotte c'est moche
mes pieds eux sont assez fins je les aimes bien aussi
l'été je me fait faire un tatouage tribal dans le bas du dos et je change les motifs vu que c'est des tatouages qui durent 3 semaines (tatoo au hénné naturel)
Mon caractère lui n'ai pas vraiment aussi gracieux que mon physique : il m'arrive de me moquer, de mépriser et de faire des petits caprices , j'ai un caractère pas vraiment facile j'aime bien la vie le monde les gens parler je suis tellement bavarde oui c'est vrai quand je veut quelque choses je l'obtiens même mon petit amis me le fait remarquer je suis comme ça depuis toutes petites je vais au bout de tout ce que j'entreprend à ce qui parait je suis narcissique je ne pense pas je pense que tout le monde est narcissique tout le monde s'aime c'est important de s'aimer moi je m'aime alors pourquoi les autres ne s'aimerai pas ?

Publicité
Commentaires
M
précis kom description
Une ptite bulle de savon qui pique et qui est méchante avec ceux qu'elle aime pas . . . sauf avec ses amis
Publicité
Publicité