Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite bulle de savon qui pique et qui est méchante avec ceux qu'elle aime pas . . . sauf avec ses amis
7 février 2007

JE VEUT GUERIR

Merci madame la psychiatre Grace à vous je suis sous anti depresseur grace à vous ma trousse a pharmacie que contient mon sac ce rerempli un peu plus comme si les compléments alimentaire mes medoc' pour ma malformation de genoux et tout le bordel ne suffisaient pas déjà

MERCI QUAND MÊME

peut être qu'il m'aideront à guerir à commencer une nouvelle vie . .. peut être madame la psy

Publicité
Commentaires
C
Jviens de tomber sur ton blog par pur hasard, je me suis prise à le lire et je n'ai qu un mot à te dire courage!!!t'es tellement jeune et belle qu'il ne faut pas que tu laisse cette maladie te détruire.<br /> Amicalement
Une ptite bulle de savon qui pique et qui est méchante avec ceux qu'elle aime pas . . . sauf avec ses amis
Publicité
Publicité