Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite bulle de savon qui pique et qui est méchante avec ceux qu'elle aime pas . . . sauf avec ses amis
8 février 2007

Petit cour de medecine

et ouais je m'improvise medecin maintenant

je souffre de malaises vaguale en fait c'est quand on mange pas assez ou que l'ont est fatigué . . . et moi j'mange pas assez et je suis fatiguée enfin bref la medecin m'a tout bien expliqué et devinez quoi . . . c'est nul . . . déjà que mes profs le savent que je suis "anorexique" me voici dans l'obligation de les informer de mes malaises qui sont de plus en plus fréquent en gros quand je sens que je vais faire un malaise je me lève de cour pour aller à l'infirmerie me reposer rahlala je dois prendre 6 cachet de magnésium par jourcomme si tout le reste ne me suffisait pas

AVIS A TOUS:si cela arrive soignez vous parlez en au medecin parceque quand ça vous tombe dessus BONJOUR L'ANGOISSE

Publicité
Commentaires
Une ptite bulle de savon qui pique et qui est méchante avec ceux qu'elle aime pas . . . sauf avec ses amis
Publicité
Publicité