Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite bulle de savon qui pique et qui est méchante avec ceux qu'elle aime pas . . . sauf avec ses amis
15 février 2007

Juste pour lui qui a arrété l'école

Tu nous manqueuh

préssée de te revoir après les vacances
rahlala mon kunu mon pitit fréroOo
ça a été dur nous deux ces derniers temps
mais maintenant je sais ce que je veut
faut effacer le passé hein

envie de penser à toi
juste parceque te croiser dans un couloir
et nos ptits délires me manqueuh enormement

j'taime foOoOoOoOort
[d'amitié pour les esprits détournés]
Enfin voilà quoi t'es mon KonarD
mon FashoN . . . mOn ptit frere

gros gros bisous

reviens nous
de bonne humeur
de bonne santé
enfin bref que du bonheur pour toi

parceque toi et moi on était les deux doigts de la mains parceque on va mal tout les deux mais pas pour les mêmes raisons parceque tu me comprend tellement parceque c'est juste toi . . . ne foire pas ta vie pour des conards cheryyyy

vu comment tu t'es musclé tu va TOUTES les faire craquer


[article sentimentale et je m'en fou]

monkunu

Publicité
Commentaires
Une ptite bulle de savon qui pique et qui est méchante avec ceux qu'elle aime pas . . . sauf avec ses amis
Publicité
Publicité