Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite bulle de savon qui pique et qui est méchante avec ceux qu'elle aime pas . . . sauf avec ses amis
21 mars 2007

Mal [a] aise

Et encore un malaise hier encore un qui me poursuit qui me suis une baisse de tension . . . Pourquoi ??? parceque j'ai pas mangée . . . qu'elle conne . . . Mais non votre nourriture me dégoute . . . oui vous et vos trucs tout gras tout pas bon tout . . . je dis pas que je n'aime pas cuisiner . . . mais je deteset manger . . . cuisiner pour les autres . . . j'adore . . . je vous vois vous engraisser . . . pas moi . . . je suis peut être "méchante" . . . je m'en fout . . . de tout

marilyn_green

Publicité
Commentaires
Une ptite bulle de savon qui pique et qui est méchante avec ceux qu'elle aime pas . . . sauf avec ses amis
Publicité
Publicité