Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite bulle de savon qui pique et qui est méchante avec ceux qu'elle aime pas . . . sauf avec ses amis
20 janvier 2007

aprem magnifique et pourtant

merci les filles . . . vous m'avez fait passer une apremidi fabuleuse j'ai oubliée tous mes problèmes je n'ai pas fait de crise de "bouffe tout" je n'ai pas pensée à ma soeur et je n'ai pas fait d'achats compulsif merci

vous m'avez redonnée le sourire

mmmmmmmmh is delicious
mmmmmmmmh is . . . not . . . delicious
merci un grand merci à vous 2 mes chérie
je sui heureuses et franchement j'ai réussis à manger normalement
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI

serieusement ça aurait pus être horrible mais j'ai réussi à lutter contre mon démon interieur et ça c'est super merci pour tout je vous aimeuh lol
mes chirie j'ai pas pensée à tous ces cons j'ai pas pensée aux autres mais à moi et à vous je me suis achetée un haut et la vie reprend merci les filles vous m'avez donnez une vision positive merci d'être là mes chirie

même mes medicaments m'ont aidée et ça c'est super pour une fois que je les remercie mes compléments alimentaire et tout le bordel lol ma trousse de pharmacie comme ont dit

merci_les_filles<<< avec mes chirie

mes medicament ou tout ce qui remplie mon sac 24h/24>>>MES_MEDOCS

Publicité
Commentaires
M
les amies c'est la vie
S
Vahou jolie photo <br /> <br /> <br /> bisouXxX jtdr <3
Une ptite bulle de savon qui pique et qui est méchante avec ceux qu'elle aime pas . . . sauf avec ses amis
Publicité
Publicité