Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une ptite bulle de savon qui pique et qui est méchante avec ceux qu'elle aime pas . . . sauf avec ses amis
20 janvier 2007

même pas de crise !!! je suis fière de moi c'est bien mariza

nous voici en pleine crise de mangeage de bonbons mais AVEC MODERATIONS et oui j'ai goutée à ce plaisir bannies depuis longtemps de mon alimentation sauf en cas de crises et ça c'est géniale allez une photo de nous en train de deguster ces petits plaisir sucrés

JE_VOUS_ZAIME<3

merci d'être là voici une des seules photos ou l'ont me vois heureuse

je l'aime cette photo merci les filles j'ai le sourire je suis heureuse vous m'avait donner un sacré coup de pied dans le ... je veut vraiment m'en sortir MERCIIII

Publicité
Commentaires
Une ptite bulle de savon qui pique et qui est méchante avec ceux qu'elle aime pas . . . sauf avec ses amis
Publicité
Publicité